Aller au contenu

[VENDU] nexus 4 16go "à réparer"

Recommended Posts

• Constructeur : LG / GOOGLE

Modèle : Nexus 4 16go

Version d'android : 4.4.2

ROM : Stock + root

Date d'achat : 30/01/2013

Lieu d'achat : Google Play

Facture fournie : Oui

Garantie : finie il me semble

Simlockage opérateur : Non, débloqué tout opérateur d'origine.

Accessoires : Accessoires d'origines (écouteurs NEUFS utilisés une fois, câble USB + adaptateur secteur + Ouverture SIM)

Mode le livraison / remise : mains propres dans Paris. 

Prix : ! A débattre ! (faite moi une offre en mp)

Echanges acceptés : Oui, avec ajout de ma part (max 200€)

SAV : JAMAIS

Acquisition : 2ème main (sur ce même forum en novembre 2013)

Traces d'usures: écran fissuré, dos également. Il fonctionne parfaitement (voire photos), mais je ne me sent pas l'âme d'un réparateur. Un écran LCD coûte 50€ sur Ebay.

Remarques : Vendue en l'état, je répond au MP pour plus de question. Merci de ne pas flooder mon topic :)

Modifié par androphane

Il me tente mais vu la dose de travail et le prix de la pièce, je trouve que ça reste un poil cher.

Je suis ton topic au cas ou tu baisse ton prix. ;)

Je m'incruste mais on ne peu pas changer la vitre sois même au risque de cassé le LCD !! Sauf si il a le matériel adéquat.

Teddy : Renseigne toi avant, au lieu de mettre des lien et des poste a tout bout champ comme tu as déjà fait dans le mien ;)

Par contre s'il fait comme sur la vidéo il y aura aucun soucis.

Je dit sa en connaissance de cause ! J'avais changer l'écran d'un S2 sur châssis et l'ancien qui ne fonctionnais plus j'ai essayé de décollé la vitre et le LCD c'est arraché. Dans mon cas ce n’était rien car il était déjà HS

Bonne vent ou réparation :)

Modifié par rahul94

Je compte changé la dalle tactile + le LCD.

Comme le montre mon liens plus haut, sa coût 50€ sur ebay (en provenance de UK) + 3€ d'outils chez le même vendeur et op 2-3 heures de travail :) .

Teddy: je ne suis pas équipé pour ne remplacer que la vitre uniquement, mais j'ai fait des recherches avant de le mettre en vente.

Oui sa reste le meilleur compromis vitre + lcd et c'est beaucoup plus simple à changer. :)

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...