destructeur10 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Constructeur : LG / GOOGLE Modèle : Nexus 4 16go Version d'android : 4.4.2 ROM : Stock + root Date d'achat : 30/01/2013 Lieu d'achat : Google Play Facture fournie : Oui Garantie : finie il me semble Simlockage opérateur : Non, débloqué tout opérateur d'origine. Accessoires : Accessoires d'origines (écouteurs NEUFS utilisés une fois, câble USB + adaptateur secteur + Ouverture SIM) Mode le livraison / remise : mains propres dans Paris. Prix : ! A débattre ! (faite moi une offre en mp) Echanges acceptés : Oui, avec ajout de ma part (max 200€) SAV : JAMAIS Acquisition : 2ème main (sur ce même forum en novembre 2013) Traces d'usures: écran fissuré, dos également. Il fonctionne parfaitement (voire photos), mais je ne me sent pas l'âme d'un réparateur. Un écran LCD coûte 50€ sur Ebay. Remarques : Vendue en l'état, je répond au MP pour plus de question. Merci de ne pas flooder mon topic :) Modifié 15 mars 2014 par androphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Je me renseigne sur le changement et je reviens vers toi. "Envoyé depuis mon LG-D955 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 lien pour la vitre: http://www.ebay.fr/itm/Full-LCD-Display-with-Touch-Screen-Digitizer-part-for-LG-Google-Nexus-4-E960-/141128232645?pt=FR_Mobiles_PDAs_Packs_d_accessoires&hash=item20dbe5eec5 tuto vidéo: Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Petit up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Il me tente mais vu la dose de travail et le prix de la pièce, je trouve que ça reste un poil cher. Je suis ton topic au cas ou tu baisse ton prix. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Tu peux toujours me faire une offre en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Petit up, maintenant, le prix est à débattre. De plus j'accepte les échange avec un produit équivalent au minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Up ! J'attend encore la fin de la semaine puis je commande la vitre moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 J'attend encore la fin de la semaine puis je commande la vitre moi même. elle es a 15e sur aliexpress http://m.aliexpress.com/item/1500670345.html?tracelog=wwwdetail2mobilesitedetail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Je m'incruste mais on ne peu pas changer la vitre sois même au risque de cassé le LCD !! Sauf si il a le matériel adéquat. Teddy : Renseigne toi avant, au lieu de mettre des lien et des poste a tout bout champ comme tu as déjà fait dans le mien ;) Par contre s'il fait comme sur la vidéo il y aura aucun soucis. Je dit sa en connaissance de cause ! J'avais changer l'écran d'un S2 sur châssis et l'ancien qui ne fonctionnais plus j'ai essayé de décollé la vitre et le LCD c'est arraché. Dans mon cas ce n’était rien car il était déjà HS Bonne vent ou réparation :) Modifié 12 mars 2014 par rahul94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Je compte changé la dalle tactile + le LCD. Comme le montre mon liens plus haut, sa coût 50€ sur ebay (en provenance de UK) + 3€ d'outils chez le même vendeur et op 2-3 heures de travail :) . Teddy: je ne suis pas équipé pour ne remplacer que la vitre uniquement, mais j'ai fait des recherches avant de le mettre en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Oui sa reste le meilleur compromis vitre + lcd et c'est beaucoup plus simple à changer. :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Modifié 12 mars 2014 par rahul94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Alors si quelqu'un se sent l'âme d'un bricoleur minutieux est veut s'offrir un super smartphone pour un prix modeste, qu'il se manifeste rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Le dos est fissuré aussi ? Je ne vois pas trop sur la photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 En effet, mais elle ne dérange pas l'appareil photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Derniers jours de disponible ! j'ai reçu une offre un peu en dessous de mon objectif. Il partira samedi si je n'ai pas de meilleur offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Vendu sur LBC. Cdt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 OK je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts