aktivate Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 suite a a la maj cyanogen nyghtlies du 04 mars mon n4 est boqué sur unfortunately phone is stopped j ai essayer un wipe factory data cache and dalvik mais rien a change ensuite un wipe system mais tjrs pareile j ai besoin d aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 j'allais poster un lien pour t'aidé , mais comme tu n'as pas dit BONJOUR qui est pour moi un minimum , je ne poste pas le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aktivate Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 mille excuse dans la precipitation... mais bonjour et merci a tout qui pourront apporter leur aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 regarde ici : https://forum.frandroid.com/topic/182604-bootloop-cyanogenmod/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.