Aller au contenu

Urgent!!!Usb/chargeur/batterie/flash


Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Ok merci beaucoup...c'est marrant,ce nouveau spica n'a pas les mêmes caractéristiques que celui que j'avais avant.La touche verrouillage ne bug pas etc comme avant.J'ai dezipé les fichiers,et je vois bien boot et phone mais les deux autres ses sont des ".tar"je les mets où??oui je connais odin et je l'ai t'inquiète.Oui voila il avait "bugé" ; ) HAA c'est bon j'ai compris l'un c'est pda et l'autre csc...Bon j'espere que ca va pas me prendre la nuit comme la premiere fois(ca s'arrêter tout le temps à"setup connexion")

Modifié par nightsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais le faire....Mais je peux pas me connecter au net j'ai aucun réseaux..je vais essayer en wifi!Et mettre les vpn..Ha non ce sont des apn..qu est ce que sont le vpn??bon vu que c'est une rom officielle samsung,j espere que tout ira bien cette fois..pas de 2 eme sav quoi!!!Meme si mon chargeur et mon cable usb fonctionnent très bien,c'etait donc un probleme de port...ya une version tous les mois?merci merci merci merciiiiii

Modifié par nightsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait mais ca veut pas marcher...oui j'en ai une mais j'ai oublié le nom d'utilisateur donc j'en crée une autre..et un moment de charger la barre,ca me dis que j'ai pas de connexion..pour l'instant je panique un peu car sans le market on fait pas grand chose lol Bon j'y ai acceder avec le wifi maintenant je vais essayer avec ma connexion du téléphone..

Modifié par nightsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as surement sur ton profil chez orange (je parle de gestion de ton tel par internet) la possibilité de demandé la configuration de ton tel pour te connecter au net, chez BT il envoies cela par sms ou autre moyen direct sur le tel suffit de confirmer l'enregistrement et hop c configurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mais ca y est j'arrive a acceder au market avec ma connexion du tel...je sais pas pourquoi ça à fait ça mais c'est pas bien grave...Une dernière chose,les numéros que j'ai rentré depuis que j'ai le spica n'ont pas été copiés sur la carte,contrairement à avant...Ya t'il un moyen de le faire dans le tel ou il faut obligatoirement passé par une apllication??pareil pour les sms...impossible des les copier sur la sim?? imaginons qu'apres je n'ai plus un systeme android sur mon futur tel..comment je récupère mes numéros et mes sms???(à part la carte sd aussi..)Je sais que la question a deja etait posée mais je trouve pas dans la recherche...Lorsque je veux envoyer un sms,ma liste des destinataires est vide...Tu me files le petit tuyau pour regler ça??lol voila ce sera tout et encore merci

Modifié par nightsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il te faut passé par une appli genre contact to sd

et pour les sms je ne trouve pas que ce soit tellement vitale de garder des sms

et par la suite si tu n'as plus de systeme android tes contact tu les recupere via gmail, tu pourras les exporter

contact.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok je vais aller voir ca!!Oui c'est vrai les sms c'est pas vital mais y'en a quelques uns que j'aime bien garder : ) ...bon la je m'attaque aux réglages de launcher pro et j'ai beau ne pas être une quiche en anglais,c'est pas trop évident pour tout.Par contre ma galerie est plus comme avant alors que c'est du 2.1,je comprend pas..Elle est restée comme en 1.5.Mais bon ca,c'est pas trop trop grave.En tout cas c'est sympa de m'avoir permis de retrouver un téléphone au top...et neuf!!! ; ) Petit edit...au niveau de la liste de contacts vide lors de l'envoi d'un sms,le probleme va se regler avec handcent???

Modifié par nightsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour garder les sms il y as androidmanager dispo dans ma signature a installer sur pc, par contre tu ne pourras pas les réinjecter dans le tel après mais il seront sauvegarder

et pour la galerie en voila une

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17414

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui merci c'est parfait!!!décidément tu es un boss toi ici!!!C'est impossible de desinstaller certaines apllications installées avec la rom??j'ai myspace,layar,google talk,facebook pour android,tout ça je ne veux pas le garder,mais dans "gerer les apllications"j'ai que Market et launcher dans la liste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peut a condition d'être root, ce qui n'est pas le cas avec une rom officiel, mais je suis aussi avec une rom officiel avec ces applis et elle ne me dérange pas plus que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aller tu as raison!!!!Ben c'est mile merci que je te fais parvenir Taz!Maintenant prions ensemble pour que tout continue de fonctionner(y compris cette foutue batterie et le port usb!!) et que j'ai pas à faire encore un échange ou quoi que ce soit.Edit ca me fais quelque fermeture de "process"quand je veux ouvrir ma liste de contacts par le widget en bas de l'ecran sinon tout est ok!

Modifié par nightsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je dois ouvrir un sujet ou pas mais visiblement j'ai un probleme de contact...J'ai voulus en ajouter un et maintenant ca me met plus que ce contact dans ma listes,les autres ont disparu..par contre les contacts s'affichent tous lorsque je cherche un destinataire via handcent pour les sms..J arrête pas de faire des recuperations carte sim,toujours rien..Pourtant lorsque je commence a tapé le debut d'un numero d'un de mes contacts,il s'affiche la par contre...que faire stp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont dans ma sim et ils ont etaient importés de suite apres le flash et tout etait ok jusqu a ce que je rentre un nouveau contact...Il n'est apparu plus que lui dans ma liste.Mais quand je fais"rechercher contact"et que je tape le numero d'un de mes contacts,il me l'affiche avec le nom etc mais quand je retourne dans la liste,elle est vide...et j'ai fais plusieurs récupérations mais ils s'affichent toujours pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai seulement "rechercher" "nouveau contact" "comptes" et "importer/exporter"..ce que je comprends pas c'est que je suis passé de ma liste contact pleine à plus rien du tout.Je vois pas de "paramètres des contacts" monsieur taz

Modifié par nightsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...