Aller au contenu

Urgent!!!Usb/chargeur/batterie/flash


Recommended Posts

apres un clic sur le bouton menu, tu dois avoir une fenetre avec 5 case qui s'affiche don,t celle en haut a droite s'appelle afficher groupe clic dessus et decocher la case si celle ci est coché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Ca me met"aucun contact"avec numero de telephone...Pourtant ils y etaient bien il y a une heure et ils y sont encore seulement je ne les voient plus..Meme dans mon journal d'appel je vois "maman"avec le numero de tel..mais rien dans la liste..ca c'est la mouise!!

Modifié par nightsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais avec les deux et toujours rien!!!Toute manière je te dis,je les avaient tout à l'heure,ca me l'a fait à partir du moment ou j'ai ajouter un nouveau contact.J'ai rien toucher d'autre...Au secouuurs lol Je comprends pas pour le coup

Modifié par nightsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci...je vais attendre et voir..mais si jamais ca reviens pas je sais pas ce qu'il faudra que je fasse..merci encore taz J'ai peut etre trouver le probleme,quand j'essaye d'ajouter un nouveau contact,en haut ca me met"contact google" et ensuite en dessous"prenoms" "noms de famille etc"est ce normal??ca rejoins ce que tu dis!!j'ai peut etre merdé en ajoutant un contact..enfin j'ai fais comme avant pourtant mais comme c'est une nouvelle rom..Avant avec mon ancienne rom 2.1 turbo je crois que j'avais pas la banderole"contact google de......."

Modifié par nightsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir pour la premiere fois mon compte Gmail sur le net et mes contacts sont copiés en triples...si ça peut aider a comprendre..Pour te retracer exactement mon parcours,j'ai reçu un sms via handcent d'un contact que j'avais pas enregistré dans mon tel..Depuis handcent,j'ai cliqué sur la personne et cliqué sur "enregistré"et j'ai ensuite tapé le prenom..et apres,liste de contacts dans "contacts"vide...mais celle de mon tel,pas de handcent,car la,la liste est toujours présente

Modifié par nightsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dans gmail sur l'ordi,il y a une fonction de recherche de doublon. Je pense qu'il n'est pas impossible que tu ais recréer des contacts via les formats csv et qu'ils se soient simplement recrées par dessus l'existent...

Question mais peut-être tu l'as déjà fait : As tu essayé une synchro sur ton spica (une fois que tu auras refait ta liste de contact sur ton compte gmail de ton pc bien entendu; ça devrait être bon normalement.

Pour la synchro dans spica, paramètre puis synchro des données...ou autre façon en installant le widget contrôle de l'alimentation sur ton bureau (c'est le cercle tournant dans le widget).

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et j'ai même importer 4 fois mes contacts de la carte sim sur le tél...mais les contacts sont bien la dans le tel puisque j'ai la liste des contacts dans handcent et quand je fais la fonction "recherche"dans "contacts"et que je tape "maman"par exemple,ca me sort bien le contact.Et ma liste de contacts etait pleine jusqu a ce que je fasse "ajouter un contact"...donc la je comprends pas ce qui a pu se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais normalement tu n'as pas à importer tes contacts de ta carte sim puisqu'ils sont sur ton compte gmail donc je ne comprends pas pourquoi tu cherches à importer via la sim. C'est pourquoi je te demande si tu as bien fait la synchro comme je l'indique sur mon post (c'est à dire via paramètre et synchro des données...) mais excuses moi si tu l'as bien fait, alors je n'ai pas compris.

Essayes avec une application tierce comme acontact (market).

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je les récupères de la sim ou de Gmail c'est du pareil au même je pense...Mais j'ai réglé le problème.Dans le menu des contacts je suis aller dans "groupes"et en dessous de "afficher contacts"avec numéro de tel" il y a l'adresse Gmail et en cliquant dessus tout en bas de la page il y a à coché "Tous les autres contacts".Par contre le contact que j'ai ajouté et qui m'a déclenché tout ce bazar,maintenant c'est lui que je vois plus.Ca me gonfle un peu car chaque nouveau contact que je vais enregistré dans le répertoire du spica ne sera pas visible.Bref malgré ce dernier petit soucis je me suis cru enfin tranquil sauf que je suis chez orange et que la rom que taz ma conseillé ne permet pas de recevoir les MMs.En effet,je peux en envoyé mais je ne reçois pas.

En gros,je suis vert...Car la j'en suis content et j'ai tout réinstallé..En plus le spica est neuf...il va sans doute falloir que je le flash à nouveau...tout c'etait bien passé et ça m'avait pris 1minute30,je suis vertttt lol Vous me conseillez quelle rom pour réglé le problème des MMS??Où puis-je la trouver??merci merci et merci encore

Modifié par nightsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les parametre que tu cites je n'ai moi que la premiere ligne de coché et je voie tous mes contacts, même ceux recemment ajouté

quand au doublons tu vas sur gmail dans la categorie contact tu auras dans la fenetre de droit en bas (enfin plutot au milieu de al page) un lien nommé "Rechercher de doublons" tu clique dessus et une fois qu'il t'auras trouvé les doublons tu clic sur fusionné

une fois ceci de fais refais une synchronisation des contacts en cliquant sur compte dans les parametre des contact tu verras ton adresse mail avec le logo de synchro tu clic dessus puis sur la touche menu et synchroniser maintenant

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci taz,je vais essayé ça et voir si je vois mon nouveau contact dans ma liste.Moi ce qui est coché : "system group :my contacts"et en dessous ca se répète encore une fois,c'est coché aussi. "system group friends"est lui décoché ainsi que tout ce qui suit jusqu a "tous les autres contacts".Après plusieurs manip en cochant et décochant certaines cases,mes contacts ne sont visibles que lorsque "tout les autres contacts"est coché,mais toujours sans mon nouveau contact.Dès que je rentre je tente ça et je te dirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent mes contacts n'ont jamais été dans aucun groupe.Je vais regarder et faire ce que me dit taz.Je vous tiens au jus...

Ca y est je viens de faire la syncro et mon contact est bien visible dans ma liste sur gmail sur internet mais pas dans ma liste du téléphone...Sinon j'ai tout coché et décoché et tenté toutes les situations possible,toujours pareil.Ma liste est visible que lorsque "tout les autres contacts"est coché..et toujours pas du nouveau contact...je désespère !Pour spécifier,quand je veux envoyer un sms avec Handcent et que ca m'ouvre mon répertoire,la le contact est présent dans la liste,mais seulement la.Sur Gmail(dans ma boite internet)ya que dans la partie "tout les contacts"que mes contacts sont présents..Dans les onglets "mes contacts" il y a 0 ainsi qu "amis" "famille""starred in android" "system group :my contacts"..Ca peut venir de la ???

C'est bon j'ai peut etre trouver,je vais deplacer "tout mes contacts"vers "mes contacts"et faire une syncro...espoir espoir!!!

Bingoo !!!!!Mais bon j'aimerai pas avoir a faire tout ca chaque fois que je met un contact quand meme..et j'aimerai qu'ils se mettent sur la sim..imaginons que je prenne un autre tel pas sous android la prochaine..bref oublions pas la news du jour : ca y est !!merci à tous

Modifié par nightsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...