Aller au contenu

[HAIER mini Pad 781] Fluidité/Maj/KitKat possible (P4)


Recommended Posts

Salut tout le monde j'ai moi aussi eu cette hair pad 781 et elle beug a mort mais en suivant se Tuto pue aucun beug et retour sur une 4.4 super reactive cool mais j'ai trouver un bugs bizarre je n'arrive pu a activer le bluetooth quand je le lance ma tablette reboot normalement ?

Quelqu'un a déjà eu le problème merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit retour sur la rom kitkat. Pas de problèmes pour moi, au boot les applis ne se recompilent pas, je suis resté en davlik et elles sont installėes dans la memoire interne (pas sur sd), c'est peut-être l'origine du pb....

Seul Chrome a un comportement bizzare, firefox fonctionne mieux pour le coup.

Par rapport à mon tel un motoE sous kitkat, moins puissant sur le papier mais bien optimisė, la tablette est moins réactive mais les jeux fonctionnent mieux...

La batterie ne semble pas se vider (encore) plus vite qu'avec la rom d'origine, j'ai virė la synchro auto, je coupe le wifi quand j'y pense, ce qui me permet de la laisser allumée.

Les applis d'economie de batterie qui coupent/activent les connexions quand l'écran s'éteint/s'allume ne fonctionnent pas..… le wifi m**** complètement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde !

Après avoir un peu laissé de côté cette tablette pour cause de non fluidité et d'impossibilité de charger les drivers adéquats,

je re-parcours un peu le forum et m'aperçois qu'en fait mes problèmes de drivers venaient de mon Windows 8.1 !

Je me lance sur le PC du fiston qui est en Seven !

Miracle ! mise à jour effectuée sans aucun souci !

tout fonctionne correctement, et quel changement par rapport à la rom officielle !

 

Oserai-je dire que je ne me sers maintenant plus que de ma tablette, oubliant presque mon PC ?

Merci pour ce changement radical !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je suis vraiment en panne,

Après avoir essayé la manip de v@lvert, je suis resté sur un échec : quick boot refuse de fonctionner considérant que je n'ai pas de "no root access"

J'ai donc essayé des programmes comme SuperSU censés rooter la tablette, mais rien n'y fait "il n'y a pas de binaire SU d'installé"

Je suis pourtant en mode débogage USB activé, source inconnues autorisées

 

Serait-il possible de détailler la procédure pour rooter la tablette, avant que je ne passe à la crise de nerf

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, J'ai moi aussi acheter une haier pad 781 8go et moi aussi je la trouve lente alors j'aimerai faire comme vous mai je suis un novice je n'arrive pas a la rooté n'y quoi que se sois d'autre quelle qu'un pourrai m'aider ? svp


Désolé, mais je suis vraiment en panne,

Après avoir essayé la manip de v@lvert, je suis resté sur un échec : quick boot refuse de fonctionner considérant que je n'ai pas de "no root access"

J'ai donc essayé des programmes comme SuperSU censés rooter la tablette, mais rien n'y fait "il n'y a pas de binaire SU d'installé"

Je suis pourtant en mode débogage USB activé, source inconnues autorisées

 

Serait-il possible de détailler la procédure pour rooter la tablette, avant que je ne passe à la crise de nerf

 

Merci d'avance

 

J'ai le même problème sue toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, J'ai moi aussi acheter une haier pad 781 8go et moi aussi je la trouve lente alors j'aimerai faire comme vous mai je suis un novice je n'arrive pas a la rooté n'y quoi que se sois d'autre quelle qu'un pourrai m'aider ? svp

essaye ça   ;)

Modifié par xaxa56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je reste bloqué dans SHUAME quand je sélectionne l'icone root

j'ai un message "what's the benefits after roots ?" et le programme se fige.

la tablette est pourtant reconnue et en mode débogage ... très bizarre

une idée ?

 

J'ai le meme procbleme

et merci a xaxa56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi a la rooté en telechargent root genius xaxa56

Mai mon probleme maintenan c'est comment installer la rome de asterix

Suit les instruction a la lettre a la page 5 de V@lvert  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comment rentrer ds le monde usine pour restaurer les défaults, nous avons perdu le code PIN du démarrage ...

 

J'ai l'impression d'être enfermer dehors ! comment contourner le pb facilement et effacer ce code PIN ?

 

Comme vous le savez pas de bouton volume +- pour entrer ds se foutu mode usine.

 

Merci encore pour votre aide.

 

Cdt,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comment rentrer ds le monde usine pour restaurer les défaults, nous avons perdu le code PIN du démarrage ...

 

J'ai l'impression d'être enfermer dehors ! comment contourner le pb facilement et effacer ce code PIN ?

 

Comme vous le savez pas de bouton volume +- pour entrer ds se foutu mode usine.

 

Merci encore pour votre aide.

 

Cdt,

 

 

 

Aucune idee en ce qui me concerne si tu n'a pas accès au menu de la tablette, je te conseillerez d'aller voir directement sur le forum  haier

 

http://forum.haier.fr/?utm_source=haier&utm_medium=home_page&utm_campaign=teaser

 

voir sur leurs pages facebook

 

https://www.facebook.com/HaierFrance?fref=ts

 

ou contacte les directement

 

http://www.haier.com/fr/nouscontacter/

 

 

si tu a accès au menu tu doit pouvoir la restaurer normalement a tu la room officiel?? ¨normalement le chemin et menu,sauvegarde et réinitialisation puis restaurer valeur usine.

Dis nous la solution si tu la trouve,ça pourrait servir a d'autre ;)

 

merci

Modifié par xaxa56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai résolu mon problème pour tout se qui n'arrive pas a la faire reconnaître par rock chip vous aller dans panneau de configuration vous clique gestionnaire des périphérique puis clique droit sur la tablette propriété pilote puis mise a jour des pilote vous sélectionné le dossier de rock chip pour win7 et vous suive les instruction et normalement rock chip devrait la reconnaître de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour j'ai acheter cette tablette depuis 3 mois maintenant, elle est très lente et plante assez souvent. Mais depuis hier elle ne démarre plus elle reste bloque sur l'animation haier puis par un bref passage me signale une mise à jour puis un autre message que je n'ai pas le temps de lire tellement ca passe vite. (Le message fini par applications). Du coup je voulais la rooter car apparement elle est géniale après la mise en place d'une nouvelle rom mais impossible de la connecter puisqu'elle ne démarre pas. AIDEZ MOI SVP je vais pas la jeter pis évidement chez électrodepot ils vont pas me la prendre en garanti. MERCI D'AVANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@xaxa56, je viens de terminé de la flasher. Hier toute la soirée je l'ai brancher à l'ordi impossible d'obtenir une détection ou quelquonque réation des deux cotés. Ce soir à force d'appuie sur le bouton marche/arret elle à été détecté j'ai rapidement fais un root avec Kingo root. Ensuite j'ai installer le driver rockchip batch 1.7 elle été détecté puis j'ai mis une rom que j'ai trouvé quelque pages avant. (iFive-mini3-R1-TNT-ROMAN_0) je ne sais pas si c'est la meilleur je viens juste de l'allumer et de regarder ça à vraiement l'air plus fluide et maintenant surtout je peux de nouveau utilisé ma tablette. Si tu as une meilleure ROM à me conseillé je vais la reflasher.

Modifié par Azrael255
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...