authence Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour, Je ne parviens pas à désactiver la barre lumineuse durant un appel, cela est pourtant très dérangeant, surtout quand je me trouve dehors... Il y a t-il une possibilité de le désactive juste durant un appel? Je vous remercie, :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Normalement lors de l'appel quand ton écran se verouille la led s'eteind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
authence Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 oui effectivement, en passant les appels le téléphone n'était pas verrouillé ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
authence Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 J'ai une autre petite question à ce sujet ( j'ai le sony sp depuis seulement 2 jours...) au niveau de la réception des sms, tant que je n'ai pas lu le message la barre lumineuse reste allumée, est-il possible, à travers une application ou autre, réduire le délai à quelques secondes? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Apparemment depuis quelques temps, il y a pléthores d'applications capables de faire ça, même si personnellement je n'en connais qu'une, Illumination Bar Notification https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rundgong.illuminationcontrol ; je t'invite à parcourir les autres sujets pour retrouver les autres applis dont les uns et les autres ont pu parler pour cette utilisation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.