topper666 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 bonjour !! je suis l'heureux acquéreur depuis une semaine d'un petit spica pour remplacer mon iphone 3g ( j en avais marre !!!!! :) ) et deja rom changée pour une samdroid turbo . J'avais sur mon vieux htc touch sous WM6.5 , tomtom et je l'utilisais avec un module gps et ca fonctionnait superbement bien . Or désespérément , j'essaye de lier mon module avec le spica pour utiliser navigon ou copilote , mais aucune reconnaissance bluetooth allumé bien sur :) Auriez vous quelques idées la dessus s il vous plait ? a moins que ce ne soit pas possible !!! Merci d avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Pourquoi vouloir utiliser un module externe ? celui intégré au Spica ne fonctionne pas correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topper666 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) disons que pour l'instant , je n'ai pas encore utilisé de logiciel de navigation . le soucis est que j'ai un peur de l'a-gps , carecterisant la puce qualcomm ( c est en fait un mouchard !!! ) et pour ceux qui n'ont pas de forfait data , c'est cout quand meme !!! 1km parcouru c'est 1 Ko !!!! ( on passe obligatoirement par son operateur !!! donc si tu utilises ton tel sans carte SIM = pas de gps je pense !! ) je sais c est pas enorme mais quand meme !!! Etant donné que le service original d'android ne reconnait pas mon module , je voulais savoir si il existait un autre soft pour permettre de passer outre cette restriction !! La source ou j ai trouvé mes infos : http://www.mobinaute.com/62097-dossier-a-gps-le-principe-de-fonctionnement-les-enjeux-les-terminaux-le-retard-des-operateurs-m.html Modifié 3 août 2010 par topper666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 je me pose la même question pour utilisation avec un wildfire la raison ??? économiser la batterie du téléphone, et aussi une meilleurs précision (légèrement mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topper666 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 non justement la précision avec un module externe eset de l ordre de 10 metres alors qu avec un a-gps , c est de 3 metres !!! mais ce sont les arguments que j ai cité précédement qui l emportent !!! sinon personne n as essayé , j ai beau chercher sur gougeule je trouve pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3gzz Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) "est que j'ai un peur de l'a-gps , carecterisant la puce qualcomm ( c est en fait un mouchard !!! ) " ? Dans le spica c'est un GPS pas un A-GPS. Je sais pas où tu as trouvé ces invention de mouchard, source ? Modifié 4 août 2010 par Gr3gzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Je ne sais pas quel genre de puce utilise le Spica, mais moi avec mon Liquid c'est du A-gps. J'ai bloqué la connexion data dans mes paramètres android, et le GPS fonctionne très bien ! Bien sur il faut un logiciel GPS "onboard" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topper666 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 "est que j'ai un peur de l'a-gps , carecterisant la puce qualcomm ( c est en fait un mouchard !!! ) "? Dans le spica c'est un GPS pas un A-GPS. Je sais pas où tu as trouvé ces invention de mouchard, source ? la source a moins que toi ou quelqu un d autre n infirme leurs dires : dans la partie NAVIGATION : http://www.mobifrance.com/fichetechnique/produit~categorie-mobiles-smartphones~modele-samsung-galaxy-spica-i5700.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.