remthem Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjours je voudrais savoir s'il est possible de brancher une clé usb sur le p6, si quelqu'un a réussi car lorsque je branche la mienne le téléphone reboot jusqu'à ce que je la retire. merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocid86 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Chez moi ça marche, peut-être que la clef usb que tu met est trop gourmande ? (et ça marche aussi avec une souris, ce qui est assez fun) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remthem Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 ok merci bah j'essayerai avec une autre clef et sinon j'attend kitkat pour voir peut etre que ça marchera mieux! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1frandroid Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Chez mois ça marche aussi avec clé usb 32Go kingston avec grosse LED... et souris. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.