mariodessuti Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour, connaissez vous une logiciel mieux que KEEP SAFE, sans pub et totalement gratuit, qui pourrait masquer et protéger mes photos et vidéos? amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Salut, teste cette appli --> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.colure.app.privacygallery&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Pas terrible... une autre à me proposer? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Tu as trouvée ce que tu cherché ? Ca m interresse aussi... Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 j'ai trouvé ça : AppLock tu en penses quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.