quentasil Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour, Suis un bon noob mais je me suis lancé dans l'installation d'un cyanogen mod , avec le tuto suivant http://wiki.cyanogenmod.org/w/Install_CM_for_olympus A priori, mon bootloader est débloqué, puis la commande fastboot oem unlock me retourne bien "INFOOEM lock is not implemented" Maintenant à l'étape du flash du ClockworkMod Recovery, arrrg j'ai Failed to process command flash:recovery error (0x180002) Qu'est-ce que j'ai loupé ?? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Ré-essayez avec la méthode de Shiro, dans le forum Tuto : https://forum.frandroid.com/topic/81311-tuto-le-guide-du-debutant-root-rom-kernel-recovery-bootloader/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentasil Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 J'ai déjà vu, mais c'est a peu près identique si on les lit. Mon problème est en fait a l'étape du flash du sbf, qui ne réussit pas avec rsd lite, même s'il l'indique PASS... Donc mon bootloade ne peut être delocké ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 L'Atrix est-il encore '' slimlocké opérateur '' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentasil Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 Non du tout, c'est un retail :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Votre cable USB Motorola est-il en bon état ? Avez-vous re-téléchargez le SBF et re-essayé à nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentasil Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 Oui aucun problème avec le cable usb (je l'utilise sur mon N5 aussi) Pour le SBF plein de fois, de différents tutos aussi (même si c'était souvent le même, vu le md5) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.