jacdroid Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour, depuis quelques jours lorsque je rallume mon nexus 5 sous Android 4.4.2 les widget ont disparu. Il s'agit des 3 widgets suivants : Actualités et Météo, Contrôle de l'alimentation et Point d'accès Wifi J'ai le nexus 5 depuis début Novembre 2013, ce problème est très récent. Pouvez-vous m'aider? Merci. Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Ah je crois avoir le même problème .. Ils réapparaissent après une minute après le démarrage n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Après un redémarrage je pense que cela est normal. Les smartphones ne sont que des ordinateurs. Au démarrage le temps de lancer toutes les applications il faut un certain temps. Par contre s'il s'agit d'une sortie de veille, là ça l'est moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.