dalla11 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) je post ici, je n'arrive plus à poster dans la rubrique de centralisation des rom, j'ai un message d'erreur ...y a t'il un souci avec le forum ?? Modifié 27 avril 2014 par dalla11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemrid Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Bonjour, Merci pour la decouverte de cette rom c'est en cours de download. Question : normal que sa face que 180mo ? Quand je vois les roms de mon S4 elle font plus de 1Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Salut et bienvenue ! Oui ne t'en fait pas, les roms font généralement dans les 180mo, et tu dois rajouter les GApps ;) Mais 1go pour une rom c'est énorme !!! Ce sont des roms officielles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemrid Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Ben la Pyrana sur mon S4 fais 1.9Go (custom stock basè sur touchewizz) Hier j'ai aussi testè la Custom Rom LRS G Pad rom (sur mon LG GPAD 8.3 bien sur) une stock modifiè elle fais 1,25Go Bon pour en revenir au sujet, passer d'une stock a une rom aosp c'est déroutant... J'ai testé la Pacman et la Mahdi hum je crois que je vais revenir sur la Pacman car la Mahdi 2,7 n'est pas super stable, déjà eu plein de crash régulier. Et en plus je crois qu'ils stoppent le dev pour nos LG G Pad 8.3. Bref je vais sauvegarder et c'est repartis pour la Pacman Peu de dev pour cette tablette j'ai l'impression du coup cotè rom stable, intéressante et update régulier il y en as peu je me trompe ? Modifié 31 août 2014 par Gemrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Ah oui exact, les rom basées sur stock sont plus lourdes car elles incluent les GApps et toute la surcouche constructeur qui généralement est assez lourde. Quels genre de crash sur la Mahdi ? Reboot ? Bon on sort du sujet mais en update régulier tu as la Slimkat, la CM11, la Vanir/Comotio, l'AICP, la PAC man je crois ainsi que les versions compilées par _infected : Slimkat, CM11, Paranoid ;) Si tu veux continuer à parler d'autres roms, il faudrait que l'on continue sur le topic de centralisation des roms ;) Personnellement je suis sur Mahdi, mais je pense changer à cause des reboot régulier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemrid Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Oui ben comme toi reboot avec Mahdi : -( Je suis revenu sur Pac Man que je trouve sympa puis repassé sur LRS custom stock car trop lourd cette histoire de wifi en WEP car j'ai bon nombre de wifi ou je me connecte qui ne fonctionne pas : -( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Ah ouai, c'est quand même bizarre cette histoire de wifi :/ J'aimerais bien savoir d'où ça vient plus précisément.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemrid Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 D'un bug de la rom cm11 a priori. Et vue que c'est basé dessus... Je re tenterai quand il y aura une version depuis cm12 lol De toute facon j'ai fais un Nandroid backup donc en 2 mn je restore la Pacman ou la Madhi si il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Oui c'est ce que j'ai compris aussi, mais c'est bizarre tout de même :/ Vive les Nandroid ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.