Arnaud2608 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour, après un flash qui apparemment s'était bien passé, au moment de reboot, l'écran a planté sur le logo LG, j'ai fait un hard reboot, et une fois le boot achevé, des raies noires sont apparues à droite de mon écran. J'ai wipé, changé de ROM, rien n'y a fait. J'essaierai un retour stock ce soir. Si qqn a des idées, je suis preneur. Merci d'avance. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drice82 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour, Je suis dans le meme cas. Le bas de mon écran grésille. As tu trouvé une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Ouais, l'envoyer en réparation. Le problème est hardware. Le type de la boutique m'a dit que la dalle tactile du G2 était très sensible. Et évidemment, comme j'avais acheté le mien sur DWI, je l'ai dans le *** pour la garantie. 180€ de réparation ! Pourrait avoir une garantie internationale LG, ce serait bien... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienRody Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 J'ai également un probleme d'écran, j'ai remarqué des traces blanches par endroit, comme si la luminosité était plus forte sur certaines zones. uniquement quand l'écran affiche du gris, invisible sur du noir ou de la couleur, mais des que l'écran est gris (par exemple le volet notifications sous cm11), je vois toujours les mêmes traces blanches. j'ai fait un screenshot pour voir si ça apparaissait dessus mais ca n'apparait pas sur les screenshots. de quoi cela peut il venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drice82 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Merci de ta réponse arnaud! Je me doutais c'était hardware malheureusement. J'ai régardé les tarifs et il faut bien compté 180euro :( je vais attendre que cela soit vraiment problématique dans mon utilisation de tout les jours pour le changer. bon week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Acheter pas cher (et souvent avec une arnaque à la TVA sur les droits de douane, en plus) comporte des risques. Et c'est tant mieux ! Dommage pour toi, ceci dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.