FrançoisRiderfoo Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour, dans le cadre mon travail j'ai besoin d’accéder a ce menu du S4 pour choisir la fréquence radio sur laquelle je veux me fixer ( G900 U900 U2100 etc...) j'accède a cette page avec mon nexus 4 mais au choix de fréquence un service android plante, et sur le S4 du boulot pas moyen d'y accèder. Rom d'origine 4.3 GT-I9505 I9505XXUEMKF merci du coup de main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Ericsson? Le mieux à faire reste de downgrade en 4.2.2 pour retrouve les services caché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisRiderfoo Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Non pas Ericsson ;) Je n'ose pas trop downgrader de peur de bricker le phone et d'en perdre la garantie ( pas envie de me faire défoncer par ma boite :P ) Edit: bon ben j'ai tenté le coup et bien..il est brické >_< Modifié 5 mars 2014 par Riderfoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisRiderfoo Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 la je viens de suivre ce process : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-s4-gt-i9505-t53530.html et ça fail sur odin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.