Aller au contenu

Impossible de lire films enregistrés sur Freebox


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite transférer mes films enregistrés sur mon FreePlayer , vers la micro carte SD (64G) de mon Samsung S4 , et les lire par exemple dans le train. J'ai réalisé souvent cette manip avec mon petit EPC sans problème.

- J'utilise l'appli ES Explorateur pour voir le disque de ma freeBox et transférer vers ma carte SD les films qui ont l'extension ".m2ts"

Le process , prend environ 30 minutes en WIFI.

- J'ai les appli VLC, MXPlayer , ES lecteur Multimedia , ou le lecteur vidéo natif du samsung, mais aucun ne peut lire les fichiers m2ts.

- On m'a conseillé de convertir mes fichiers vidéos, avec video to video converter . J'ai un grand choix de format, et j'ai essayé en .AVI , en wmv et en .MP4 .

- Outre le fait que la conversion prenne environ 3 heures ( 2 h30 de conversion + 30 minutes de transfert de mon PC vers mon téléphone) , le résultat est plus qu'aléatoire, et très décevant.

- J'ai réussi à lire qu'un film en .AVI et un en .MP4 sur mon téléphone avec l'appli VLC

- Tout les fichiers convertis , que ce soit en AVI, en WMV ou en mp4, sont lisibles sans problème sur mon PC.

 

Je suis pas un pro des transferts et conversion vidéos, mais si quelqu'un a une idée qui marche pour le Samsung s4  , en tout cas mieux que la mienne .... je suis preneur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...