raoul_volfoni Posté(e) 5 mars 2014 Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour, Je souhaite transférer mes films enregistrés sur mon FreePlayer , vers la micro carte SD (64G) de mon Samsung S4 , et les lire par exemple dans le train. J'ai réalisé souvent cette manip avec mon petit EPC sans problème. - J'utilise l'appli ES Explorateur pour voir le disque de ma freeBox et transférer vers ma carte SD les films qui ont l'extension ".m2ts" Le process , prend environ 30 minutes en WIFI. - J'ai les appli VLC, MXPlayer , ES lecteur Multimedia , ou le lecteur vidéo natif du samsung, mais aucun ne peut lire les fichiers m2ts. - On m'a conseillé de convertir mes fichiers vidéos, avec video to video converter . J'ai un grand choix de format, et j'ai essayé en .AVI , en wmv et en .MP4 . - Outre le fait que la conversion prenne environ 3 heures ( 2 h30 de conversion + 30 minutes de transfert de mon PC vers mon téléphone) , le résultat est plus qu'aléatoire, et très décevant. - J'ai réussi à lire qu'un film en .AVI et un en .MP4 sur mon téléphone avec l'appli VLC - Tout les fichiers convertis , que ce soit en AVI, en WMV ou en mp4, sont lisibles sans problème sur mon PC. Je suis pas un pro des transferts et conversion vidéos, mais si quelqu'un a une idée qui marche pour le Samsung s4 , en tout cas mieux que la mienne .... je suis preneur Merci
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.