Aller au contenu

google now launcher


Recommended Posts

Bonjour, je viens de voir que le launcher google now est maintenant disponible pour tout les nexus, cependant lorsqu'on le met en route, toutes les vignettes sont plus grosses, savez vous si on peut garder ce launcher avec des vignettes plus petites afin d'avoir plus de chose sur l'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Certaines roms ( comme celle de ma bannière ci-dessous par exemple ^^ )permettent de gérer la densité de l'affichage ( dpi ) , je pense que ça pourrait éventuellement résoudre ton souci ( en plus de t'apporter moults fonctionnalités )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'avais vu également une application pour changer le dpi, mais il fallait être rooté, mais si je root mon nexus, je vais perdre toutes mes données qui sont dessus non ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu apprecies l'interface du launcher Google now, je te conseille le launcher "KK Launcher"
Il a la meme tete que le launcher de Google avec pas mal de parametrages possible.

 

Le launcher est gratuit et il est sur le Play Store

Pas besoin d'etre root

 

Par contre tu n'as pas acces au "OK Google"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer, c'est vrai qu'il est bien ! L'avantage de ce launcher c'est qu'on peut toujours accéder a google now depuis la barre de recherche google :) C'est ce que je cherchais merci ! Pour le "ok Google" ce n'est pas grave, de toute façon je crois qu'il n'est disponible qu'en anglais pour l'instant sur le vrai launcher de Google.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...