virginie.parizet@bbox.fr Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour a tous tout d'abord j'espere respecter l'emplacement de mon poste sinon je m'excuse d'avance Je viens vous demander votre aide. Je dispose depuis quelques années de mon Samung GT-I9000 a la base sfr je l'ai desimlocké. Je suis passée a Bouygues et depuis quelques mois chez BandYou Voila que depuis samedi il me fait la misère...pourtant aucune manip ou reparamétrage comme Bandyou insinue. J'ai déja tout verifié. En gros je ne peux ni recevoir ni émettre des appels et sms mais je dispose par contre de mon option de connexion internet... les sms restent 50 ans en envoi et finissent en echec et les appels sont avortés après un gros bip,quand on essaye de m'appeler ca fait pareil. Une autre sim bouygues dans mon portable nee fonctionne pas mais ma sim dans un autre portable fonctionne. Je sais plus de quel coté chercher je vois pas de quoi ca peut venir, mon icone 3G a l'air de faire un peu la gu***** il reste tout gris la plupart du temps.. J'ai essayé un hard reset ce matin (ouai chui une dingue) sans succès. Si quelu'un a rencontré le problème ou a une piste je veux bien... merci d'avance! Virginie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph59 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Salut, tu es dans la mauvaise section, va dans la section Galaxy S. Sinon ton IMEI commence par quoi, par ex 3536xxx , 0049 ou dans le pire des cas il n'y a rien? Rappel, pour voir l'IMEI, va dans paramètres, A propos du téléphone, et enfin état du téléphone je crois. Modifié 14 avril 2014 par Raph59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.