Aller au contenu

SW2 et Wiko


Fixbug

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition d'une SW2 depuis quelques jours.

J'en suis satisfait mais quelle galère pour la connecter à mon Wiko Cinq King...

Heureusement, je suis tombé sur le tuto suivant : http://www.wikoandco.fr/forum/discussions-wiko-darkside/4502-application-smart-watch-2#41235

 

J'ai quelques instabilités qui, à mon avis, sont liées au smartphone et non à la SW2 :

 

1) De temps en temps, même si la SW2 semble connectée, les applis ne s'ouvrent plus sur la SW2 et donc, plus de notifications. Je dois disocier la SW2 du smartphone, éteindre et alumer le BT et associer de nouveau.

2) De temps en temps, si je sollicite trop la SW2 (ouverture de plusieurs applications à la suite l'une de l'autre), mon smartphone reboot et ensuite, même problème que le point 1.

 

Si vous avez des conseils, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonsoir

pour moi c est meme probleme avec mon darkside, j ai des deconnxions intempestives.Pensez vous que cela vienne que je n ai pas nfc sur mon wiko darkside.

merci pour vos reponses.

fred

Modifié par fred88220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...