Fixbug Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une SW2 depuis quelques jours. J'en suis satisfait mais quelle galère pour la connecter à mon Wiko Cinq King... Heureusement, je suis tombé sur le tuto suivant : http://www.wikoandco.fr/forum/discussions-wiko-darkside/4502-application-smart-watch-2#41235 J'ai quelques instabilités qui, à mon avis, sont liées au smartphone et non à la SW2 : 1) De temps en temps, même si la SW2 semble connectée, les applis ne s'ouvrent plus sur la SW2 et donc, plus de notifications. Je dois disocier la SW2 du smartphone, éteindre et alumer le BT et associer de nouveau. 2) De temps en temps, si je sollicite trop la SW2 (ouverture de plusieurs applications à la suite l'une de l'autre), mon smartphone reboot et ensuite, même problème que le point 1. Si vous avez des conseils, je suis preneur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanadien Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 (edited) erreur Edited May 27, 2014 by wanadien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred88220 Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 (edited) bonsoir pour moi c est meme probleme avec mon darkside, j ai des deconnxions intempestives.Pensez vous que cela vienne que je n ai pas nfc sur mon wiko darkside. merci pour vos reponses. fred Edited May 28, 2014 by fred88220 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 (edited) Salut @@fred88220, Non rien a avoir, le NFC sert uniquement a faciliter l'appairage. Edited June 2, 2014 by HTC_Addict Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Le NFC est simplement un moyen de connecter des objets... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 En tout cas, d'après ce que j'ai pu lire sur différentes vidéo / articles, c'est les Wiko qui sont en cause. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ledrappier Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Bonsoir Non rien a avoir, le NFC sert uniquement a faciliter l'appairage. Le NFC est simplement un moyen de connecter des objets... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts