droidlove Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour,je cherche l'apk du navigateur internet intégré(widget forme planète bleue et blanche) du S3 mais de la version 4.1.Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de poster un lien ou le trouver?merci d'avance :) et si possible la manipulation pour l'installer car sur mon ancien xperiaX10 j'avais réussi mais c'était compliqué a faire,ça affichait"non installé"au début... Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Aiiiiidez moiiiiiiiii:D Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Tu télécharge la ROM 4.1 et tu prend l'apk dans la rom, pour installer tu copie l'apk dans /system/app avec les bonnes autorisations. Mais si c'est prendre une apk 4.1 pour aller sur une autre version ça ne va sûrement pas fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Merci pour ta réponse.Mais je suis deja en 4.3...alors revenir en 4.1 juste pour récup l'apk c'est pas top :( Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut, pas besoin de revenir en 4.1, tu télécharge seulement une ROM en 4.1 qui contient le navigateur d'origine et tu extrait l'apk du navigateur et tu le place dans /système/application en lui donnant les bons droits. Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Ah ok.Mais c'est trop long a telecharger presque 1go :( Quelqu'un l'aurait et peut me l'uploader?merci d'avance Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Je pense que tu obtiendra l'apk plus rapidement en téléchargeant la rom qu'en attendant que quelqu'un encore en 4.1 et passant sur ce sujet te refile l'apk :p Je ne sais pas si cela fonctionnera, un apk 4.1 sur du 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic57000 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Je ne comprend pas pk vouloir le remettre en 4.1 il est nettement plus agreable a partir de la 4.3 ... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 L'experience loic57000 l'experience! Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app En fait pour le flash sur les sites c'est le seul qui les fait fonctionner assez bien!Depuis que j'ai fais la maj en 4.3 ils l'ont modifié et il marche plus pour le flash.Ces abrut...l'ont bouzillé :angry: Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Pitié jveu le nav en 4.1:wacko: Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Kelkun svp? Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Salut ces quoi le probleme avec le navigateur internet en 4.3?? Personnelement il fonctionne bien mise a pzr quelque rare crash que j'avais aussi en 4.1.2 Sinon tu a chrome ou d'autre navigateur gratuit sur le google play (gratuitement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Ils sont tous pourris.Aucun sites en flash marche avec ou du moin tres peu.Le navigateur intégré en 4.1 y arrivait pas mal c'est pour ça je le veux! Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Un exemple,va sur M6 replay avec ton S3 tu vas voir Tape: http://www.6play.fr/m6/#/m6 Avec chrome,vu kil accepte pa le flash t'a rien! Avec le navigateur intégré en 4.3 ta rien non plus! Avec dolphin browser+dolphin jetpack il y a un long chargement...puis ça fini par un tout pti cercle avec triangle au centre..foiré! Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Ou cette adresse(je sais c'est bizarre il n'y a pa de L à la fin) : http://kitchenplanner.ikea.com/fr/UI/Pages/VPUI.htm Aucun navigateur du S3 n'est capable douvrir encore ce site..mais sur pc jsui sur kil marche... Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Il te faut juste l'application "6play" ;) Elle est disponible gratuitement sur le play stor intégrer a ton S3. une fois l'application lancer tu peut profiter du replay et direct de: M6/w9...etc J'ai tester l'application elle fonctionne bien sur: m6(direct,replay) et w9. Note: cest un probleme de navigateur sur tous les smartphone voila pourquoi il existe l'application, teste la apres tu pourra me dire merci ^_~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Ok mais pourquoi nous obliger à installer l'appli du site pour le S3 alors que sur pc le site est visionnable sans installer "d'appli"?:angry: ce n'est pas normal pour un tel comme le S3 qui est quand meme du haut de gamme!!!! Ce site ausi: http://www.universcience.fr/juniors/machines-simples/experiences-ludiques/ -Ne fonctionne qu'avec dolphin+dolphin jetpack! Avec tous les autres navigateurs du playstore s'affiche pas correctement!(message en haut de l'écran) Avec le navigateur intégré en 4.3 il plante carrément,la honte! Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Parce que android ne supporte pas flash player nativement (de base). De toute façon la majoriter des site web fonctionne sur android (smartphone/tablette). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Ou ce site encore avec le navigateur intégré en 4.3 : http://www.lachapelle.tv/film-pub-clip.html Choisissez une des vidéos,soit elles se lancent et bloquent en plein milieu ou le navigateur plante! Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Ou ce site toujour avec le navigateur intégré: http://www.smda-sources.com/fr/smdafr.html Choisissez une rubrique et l'écran est bloqué ou le navigateur plante... Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Ou celui la: http://www.leaeouzan.com Aucun navigateur internet du S3 le visionne Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Envoyez moi le navigateur intégré en 4.1 pitié... Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Salut, Petit message en passant pour rappeler que le Flash est en voie de disparition... L'avenir est au JAVA (donc Android) et HTML5. Sinon, il doit y avoir moyen d'exporter le navigateur d'une ROM 4.1... A voir s'il s'installe sur 4.3. EDIT: Tiens, tu as essayé d'installer le browser.apk que l'on trouve au 13e message de ce sujet ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1797092&page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Slt merci pour ton lien Tr1b4l :) Je l'ai téléchargé puis mis dans system> app et viré le secbrowser.apk d'origine puis l'ai installé. L'installation a marché et j'ai fait un reboot. J'ai bien l'icone"navigateur"de celui-ci mais quand je le lance j'ai:"Navigateur s'est arrêté" :( J'ai tenté de le renommer en SecBrowser.apk puis fais reboot mais ça marche tjr pas :( Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Edit:Dans informations application j'ai: version 4.1.1 eng.jmurray c'est peux être pour ça que ça marche pas...en 4.1.2 ptetre qu'il aurait tourné? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Tu aurais pu l'installer simplement sans le copier dans le dossier system. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Re j'ai essayé aussi,en le mettant dans download par exemple puis install mais tjr echec :( il doit y avoir une methode,sur xda disent comment je crois,mais je trouve plus le topic... Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.