benji13 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour à tous :) J'ai remis mon nexus 5 d'origine car je le r'envois en sav, à cause des pixels morts, du problème de micro et des boutons power et volume qui ont du jeu. :( Il tournait sous la rom slimkaterator, qui était juste superbe. J'ai donc fait une remise à 0 pour récupérer la garantie du téléphone avec ce tuto : http://www.[Mention interdite par l'administrateur].com/viewtopic.php?f=69&t=640 . J'ai cependant une question, la procédure à bien marché, mais est-ce que le bootloader du téléphone reste dévérouillé, ou a été re verouillé ? Voila pour mon petit soucis, merci pour vos futures réponses :D. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Oui, il y a une commande adb pour le re verrouiller NRT le fait aussi il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 Merci de ta réponse rapide ! :D Oui effectivement je viens de voir que sur NRT c'est possible de relock... Problème résolue merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonsoir. Suffit de voir si tu as le cadenas déverrouillé au démarrage. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Bonsoir, je ne l'ai plus maintenant mais effectivement il y était ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 sinon tu avais ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.segv11.bootunlocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.