Invité Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour à tous, mon Moto G en mode avion et avec Juice Defender d'installé consomme en moyenne 10% de batterie de nuit (22h - 6h) et aucune appli tierce en arrière plan à part Juice Defender (ça me parait beaucoup ...). J'ai demandé à un ami de tester et il a une consommation de 15% avec Juice defender également en mode Data / GSM activé. Pensez-vous que c'est normal, quels sont vos résultats? Merci , Mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Ça me semble beaucoup mais j'ai pas d'élément de comparaison je branche systématiquement la nuit "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrGonzoDroid Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Pas normal du tout, je suis en mode avion aussi la nuit sur les mêmes heures, c'est pas plus de 2 ou 3% maximum. Je n'ai pas Juice Defender, ni aucune application d'optimisation de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Idem, j'ai aussi une perte de 3% par nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.