giovacamp Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Salut à tous ! J'ai une petite question ... pourquoi le s5 à autant de bords ?! Face au s4 c'est choquant j'ai l'impression de voir le note 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryanballa Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 je trouve que ça fait plus beau. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Plus beau !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryanballa Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 oui ! Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 Mouais première fois j'entends ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Certes, il n'est pas moche, mais trop banale et trop ressemblant au S4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 Après oui il est beau mais rajouté autant de bordures je trouve ça grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 +1, je suis d'accord. Sur les côtés de l'écran c'est nettement visible et c'est trop. Le G2 par ex est bien mieux sur ce point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 Voilà merci ! Le g2 est beaucoup mieux sur ce point la je l'affirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.