Aller au contenu

Pourquoi j'ai le recovery stock après avoir installé cyanogen ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Depuis pas mal de temps et grâce aux tutoriel présent sur le net j'ai réussi de nombreuse fois à passer mon defy sur cyanogen 7.

Il me reste une dernière question :Pourquoi j'ai le recovery stock après avoir installé cyanogen ?

Pourtant j'ai accès au recovery custom via le menu d'arrêt de cyanogen. Le soucis est qu'en cas de bug majeur je n'ai pas accès à ce menu mais uniquement à l'appel du recovery au démarrage du tél

Comment faite vous pour ce voir proposé le recovery custom après l'installation de cyanogen 7 ?

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le power + haut ça lance le boot manager

Pour plus de précision l'accueil du recovery est un gros point d'exclamation où j'appuie sur volume bas pour charger le recovery stock. J'ai tenté avec la touche haut mais sans résulta

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi ;) ma mémoire me joue des tour ^^

Donc lors que tu boot tu as le logo Motorola qui s'affiche puis au bout d'une seconde a peu prêt le 2ndinit ce lance et la del passe au bleu a ce moment la tu appuis sur [vol-] et voilà, faut pas te rater tu as peu de temps pour faire la manip (mais bon ca ce fait bien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

via le bouton on/off ?

mon message précédent te donne la méthode pour accéder au recovery custom au moment du démarrage, et il me semble que ton premier message indique que tu y a accès via le bouton on/off lors de l'arrêt/redémarrage sans problème, non ? du coup tu as toute les cartes en mains là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...