Aller au contenu

Sauvegardes jeux


Recommended Posts

Bonjour,ça fait longtemp que jvoulais poser cette question.Quand je télécharge un jeu,comme asphalt7 que j'ai,les données du jeu à télécharger font environ 1gb.

Chaque fois que je sauvegarde mes jeux avec titanium backup dernière version pour ensuite faire une mise à jour de firmware,puis fait une restauration de mes applis avec titanium,je perds toutes les données de mes jeux!Et donc me retaper 1go de téléchargement pour aphalt :(

Ce que je comprend pas,c'est que je voudrais copier les 1go de données d'asphalt et les mettre sur mon pc ou sur la sdexterne,pour ensuite,aprés une mise a jour firmware,faire un coller dans le dossier ou les 1go étaient...

Mais impossible de trouver OU sont enregistrées les données!J'ai cherché de partout avec root explorer dans les fichiers systèmes ou sdinterne et rien! Quelqu'un a une idée?merci d'avance

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Bonsoir si c'est pas dans le dossier TITANIUM sur ta sd interne ou externe, c'est dans le dossier Android, ou data normalement

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je te remercie!En effet! En fait je cherchais au mauvais endroit,c'était pas dans les fichiers système mais sur la sd interne de 32go.Et bien dans Android!puis Data et le nom du jeu com.gameloft etc...puis files.thank you ;)

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...