Aller au contenu

galaxy s3 et handicap- decrochage


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

 

Ma petite soeur est tetraplegique. Elle controle son fauteuil roulant via une commande au menton qui lui permet aussi de controler son telephone, un galaxy s3, via un systeme de marque omni qui controle le telephone en bluetooth.

 

Le probleme est qu'elle n'a pas la fonction de decrochage ni de retour a l'ecran principal. Elle peut par ailleurs utiliser les fonctions de navigation et de selection sans probleme.

 

D'ou ma question: est il possible de modifier les fonctionnalites de decrochage sur le systeme android du galaxy s3, en utilisant juste une selection ou en faisant un mouvement donne?

 

Desole je suis un noob en android et a plus de 2000 km de ma soeur actuellement...

 

Je precise que la question porte sur un s3 mais que sil faut changer d'appareil ce n'est pas un probleme tant que ca reste android, le systeme de controle de l'appareil etant compatible seulement android (j'ai d'ailleurs hesite a le poster dans la section plus generale android pour plus de visibilite)

 

Ca dit quelque chose a quelqu'un?

 

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà si sa peux l'aider il y le mode main libre, qui lis a haute voix les appels, les messages,les alarmes et les éléments plannifié

Pour décrocher, tu peux sois utiliser la commandes vocales soit la touche marche, sinon tu vas dans la partie:Téléphone-->Paramètre d'appel-->Accessoires d'appel; et dedans tu as des fonctionnalité comme la réponse automatique.

 

Voila en espérant t'avoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...