TekaruKisaragi Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Salut à tous !Je me demandais si quelqu'un aurait une bonne rom pour ce téléphone, une rom basique, assez simple & qui est rapide. Car si je veux changé de rom, c'est parce que mon téléphone est lent..Et quelqu'un serai me dire comment installé une Kernel aussi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Salut ! :) A mon avis, sur les quelques roms que j'ai pu essayer : la CM10 de pengus est la meilleur :) combiné avec le dernier kernel associé M1 :) Pour le flash du kernel : tu redémarre dans le recovery; flash le kernel (=fichier .zip); wipe cache + wipe dalvik; reboot et voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bonsoir, Normalement ce genre de questions se posent ici mais bon... Tu as l'excuse d'être un nouveau membre, mais à l'avenir essaye de chercher avant de poster. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.