nasri69 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Salut a tous voila ,je me demande si en vaut vraiment la peine de debourser 30euro en plus pour un galaxy s3 4g par rapport a un s3 normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonsoir, oui pour la simple raison de la 4G et plus encore tu passe de 1G de ram vive à 2G de ram sur le S3 4G J'ai déjà comparer les deux, y a pas photo en rom stock, la différence est bien là Bonne nuit ;) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasri69 Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Mais j'ai entndu dire que l'autonomie laisse a desirer sur le 4g? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour, si j'avais le choix je prendrai le 4G, pour le réseau et la ram Plus tu speede, plus vite tu accède à ce que tu fais et veux, donc tu consomme moins à mon avis Après renseigne toi sur d'autre site pour avoir d'autre avis Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izy974 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 S'il démarre la journée à 100%, il tient jusqu'à environ 22h30, avec une utilisation normale (quelques appels, jeux, un peu de surf..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Merci de ton retour Isy :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.