yegor Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour, Sosh propose désormais dans son forfait le debit en H+. Je me pose donc la question du parametrage du nexus 5. Faut il cocher 3G ou 4G dans le menu réseau ? En effet, si j'ai bien compris le debit H+ est en faite du 3G amélioré. Voir Wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/3G Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 bonjour, il faut mettre en 3g, après tu peux mettre sur 4g mais il te captera pas plus que la 3g ou h+ dans ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour. Perso je cocherai 3G car en cochant 4G j'ai peur que le phone reste en recherche de signal et bouffe la batterie. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yegor Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Merci pour vos conseils, j'ai essayé les 2 options et comme vous le dites la 3G suffit a priori Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayskavul Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bsr Chris stp aide moi je un phone San Francisco bloqué par le schema comment la debloqué?merci d avence Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Simple, si le schéma est oublié, Google permets le déverrouillage via le compte Gmail. Mais cela n'a rien à voir avec ce fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.