bouhh69 Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 bonjour, j'ai un petit soucie avec hangouts, quand on m'envois un fiche contact d'un iPhone, je la reçois dans hangouts mais je ne peux pas l'ouvrir. il y a marqué mms. et quand je vais dans un autre application helle sms par exemple il vois qu'il y a une pièces jointe, je cliqué et il me propose de l’ouvrir avec l'application contact et la ca plante, il me marque contact à etais fermé. c'est vraiment pas pratique quand un personne m'envois un fiche contact. si une personne à une idée. cordialement
OlivierGaudy Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 poste ici un exemple du fichier transmis que l'on regarde si on a le même probléme
bouhh69 Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Posté(e) 8 mars 2014 Comment veut tu que je poste un fichier que je peut pas ouvrir. Pour voir si tu as le même problème tu demande a un amis qui a un iPhone de t'envoyer une ficher contact pas SMS et normalement tu ne pourra pas l'ouvrir avec hangout Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.