paolorossi Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis quelques temps sur mon Nexus 5, que la barre de navigation (3 boutons) ne disparait plus pendant que je joue à des jeux comme Asphalt par exemple. Cela fonctionnait très bien avant. Maintenant sur plusieurs jeux on voit bien que la barre de navigation coupe un bout de l'écran. Suis je le seul à avoir ce problème ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Salut, Personnellement je ne joue pas à Asphalt. Es-tu sûr que la barre disparaît dans ce jeu ? Car l'intégration du mode immersion doit être faite par le développeur du jeu. Moi, par exemple, je ne rencontre aucun problème avec Riptide GP2 ni Sonic Dash. En revanche, dans Colossus Escape, la barre ne disparaît pas car le mode immersion n'a pas été intégré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Asphalt gère bien le mode immersion. Tu as toujours le problème après un redémarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.