Aller au contenu

Prise de vidéo : son grésille + bouton power ballotant

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis très satisfait et à la fois déçu du Nexus 5. Le produit remplie parfaitement ses fonctions, mais deux soucis viennent entâcher le produit :

- lorsque je prends une vidéo avec l'appareil, au visionnage de cette même vidéo je constate que le son est brouillé (je précise que je tiens le téléphone avec 2 doigts et sur les côtés pour être sûr de ne pas perturber le micro). J'ai pris quelques vidéos en preuve (bon ne pas faire attention aux décors, le dimanche c'est jour de repos :) !) : https://plus.google.com/114424532241319548247/posts/cDtLK2EjFhB

- le bouton power est un peu "ballotant" sur la partie basse, contrairement aux boutons volume qui sont bien fixes

Est-ce que vous subissez ou avez subis ces mêmes problèmes ?

J'ai contacté le service Google support, ils ont très rapidement procédés à un échange d'appareil, et je viens de recevoir le nouveau aujourd'hui. Inutile de vous dires que le nouveau a exactement les mêmes soucis (des jumeaux peut-être ?).

De l'autre côté, je crains le service de garantie; une réponse tel que : "Nous n'avons constaté aucun problèmes sur votre produit, le montant du nouvel appareil expédié va vous êtes débité"...

Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...