Aller au contenu

Probleme Carte SD


Recommended Posts

Bonjour,

(Desole je nái pas de clavier avec accent)

Toutes les videos que je transfere sur ma carte SDHC (64 go modele samsung) sont illisible une fois copie. Toutefois, si je les transfere sur la memoire interne de la tablette cela fonctionne... Je ne comprends pas.

Pouvez-vous m aider svp?

Merci

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

j ai le meme soucis.....en fin presque

 

 

au delà de 3 vidéos copier, les suivante ne fonctionnent plus...

 

que faire ,??  (sd 64 go).....

 

merci de vos reponses .

Modifié par cortex57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vu ce problème ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/181632-Micro-SD-Samsung-64Go....-bug,-crash-&-co

Et là : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/180790-Problème-lecture-aleatoire-carte-Samsung-micro-SDXC-64-go

J'espère que ça vous pouvez aidera.

Pour ma part, je pense que c'est un problème de formatage/drivers. Les cartes sd de 64gb doivent être formatées en ext4. Or la plupart des tel possède des drivers pour du FAT32. Dans ce cas, il faut formater la carte sd en fat32 (donc pas de fichiers plus gros que 4 GB. ). C'est un avis personnel, je ne sais pas si c'est de là que viens le bug, je ne l'ai jamais rencontré.

Modifié par frankee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une carte mémoire transcend 64Go et aucun souci, j'ai rien eu à faire pour la faire fonctionner, immédiatement opérationnelle, tous les fichiers transférés sur la carte fonctionnaient bien.

Modifié par Moraldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

Pour ma part, j'ai eu le même problème : 2 cartes µSD 64GB sans marque, achetées sur eBay

3 films maxi, ... j'avais beau le tourner dans tous les sens, rien n'y faisait...

Après les avoir testées avec le logiciel gratuit H2testw il s'avère qu'en réalité, leur capacité n'est que de 3,5GB au lieu des 64GB ....

C'est ce qu'on appelle se faire avoir !!!

 

Leçon à tirer : tester dès réception ses cartes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...