Aller au contenu

Reboot sans cesse de mon Cink Five


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

 

Je vous explique mon problème. Mon Wiko étant rooté et sous Rom Custom, j'ai voulu le mettre à neuf, comme sorti d'usine. J'ai donc remis la Rom officielle. Ensuite, une mise à jour m'était proposée mais ne s'installais pas entièrement à cause du Recovery. 

 

En voulant donc remettre le Recovery d'origine, j'ai du faire une fausse manip' et à ce moment précis, mon WCF ne fait que de rebooter sans cesse !! Je n'ai même plus acces au mode Recovery avec les touches de volume + et - et le bouton Power. Je ne sais plus quoi faire.

 

Une solution à mon problème serait la bienvenue ! :) Merci d'avance à vous :)


Help !! Please  :(


Personne pour m'aider ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ! :) 

 

Je viens de ré-essayer cette façon. Le problème est que le téléphone n'est pas reconnue dans SPFlashTool. La barre de chargement ne démarre pas. Du coup il n'y a aucune suite quoi..  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le téléphone ne démarre plus, ils ne vont pas regarder à ça. Ils vont flasher la bête et point bar.

Au pire tu risques quoi ? Si ce n' est de rester avec un téléphone briqué

Envoyé depuis mon Wiko Cink Five

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il démarre pendant 5 secondes avec le logos Canvas de la Rom que j'avais  :P 
Mais bon. Et admettons, si tu en as une idée, qu'ils me disent qu'ils ne peuvent pas me le changer, ça se passe comment ?! Ils me le renvois où je l'ai dans le baba ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de mon absence !

Oui oui, j'ai bien essayé ;) Mais comme j'ai dit précédemment, ça ne me donne aucuns résultats, le tel n'est pas détecté par le logiciel bizarrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...