Aller au contenu

Bloquer SMS sur Nexus 5 (sans Hangouts)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

sur mon Nexus 5, j'utilise une application tierce pour les sms/mms (Textra). J'ai cru comprendre qu'avec Android KitKat on ne peut bloquer les sms/mms que si on utilise Hangouts.

Du coup les applications de bloquage comme Mr Number ne fonctionne pas pour les sms.

Quelqu'un sait il comment contourner cette limitation ? En devenant root peut être ?

Merci par avance pour votre aide/

Bonsoir,

Sur certaines ROM custom, il y a la possibilité de blacklister certains numéros pour ne plus recevoir ni leurs appels, ni leurs message ou juste l'un des deux. Après je ne sais pas si c'est bien de ça que tu parles quand tu parles de bloquer les sms/mms.

En espérant t'avoir aidé.

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

Je vais essayer cette apli mais toutes celles que j'ai testé et qui fonctionnaient avant sur mon GS2 (Mr Number, Zoner Anti Virus) ne fonctionnent pas sur Nexus 5 car Google a empêché cette possibilité (pour ne pas perturber Hangouts je suppose).

Je vous dis si ça marche mais j'ai des doutes.

C'est pour ça que devenir risque d'être la solution.

Modifié par eduardoc

• 4 weeks later...

Bon ben rien ne marche...

Peut on evetuellement changer ce comportement en rootant son terminal ?

Salut a tu trouver une solution car cela fait 3 jour j'ai u mon note3 4.4 avant sur S4 4.3 jutilisé spc pour bloquer des sms de contacct mais la sur android 4.4 rin ne marche j'ai bientot plus de cheveux si tu as reussi peut tu m'aider car j'ai poster partout et persone ne sais

Salut moi j utilise SFR anti spam qui bloque les appelles inconnu ou ceux que tu veut bloquer ‚il bloque les SMS que tu veut bloquer pour les numéro surtaxe il te demande l autorisations je la trouver vraiment bien cette app

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...