mickael.ix Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 Salut a tous, comment faire pour installer un jeux du play store sur ma carte sd 64go??? Merci.
Tiwoni Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 Impossible mec... ;) "Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk"
mickael.ix Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Posté(e) 6 mars 2014 ah bon, meme sur une tablette polaroid ou bien en passant par le pc???
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 En étant rooté et en bidouillant très fort ça doit être possible B) Mais à mon avis le jeu (sans jeu de mot) n'en vaut pas la chandelle, surtout que les carte mémoire ne sont pas prévues pour cet usage.
mickael.ix Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Posté(e) 6 mars 2014 ah ok ben c'est un peu co. Mon neuveu a une tablette et comme la memoire interne est saturé, il peut pas mettre son jeu sur la carte! Mais on peut y mettre quoi sur la sd?? Merci.
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 Des fichiers personnels, tout simplement : musiques, photos, sauvegardes.
Steppen Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Il me semble bien qu'un tuto existe pour inverser la mémoire interne et la mémoire externe c'est à dire qu'en gros tu fais croire à ton téléphone que la mémoire interne c'est bien la mémoire interne alors qu'en réalité c'est la carte sd et donc par conséquent les applications s'installeront sur la carte sd ;).
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.