Estée Pixine Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bonsoir, comme pas mal de personne le savent deja, le motorola G est fourni sans cable Usb. Ma question est un peu une question a la con, n'importe quel cable Micro Usb fait l'affaire ? (Ex celui de mon ancien Samsung) ? Car sur la notice il est recommandé d'utilisé uniquement un cable Usb Motorola (Mais pas fourni avec -_-'), y a t'il un risque ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bonsoir tu peux utiliser n'importe quelle cables micro USB avec le moto G J'utilise un câble no mame avec mon moto G je nais aucun problème. "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 fais bien attention de prendre un cable micro usb syncro je me suis fais avoir une fois : le cable micro usb était que pour charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Ba j'ai acheter avant un chargeur usb portable, dans la notice il dise qu'il est mieux d'utilisé le cable usb fourni avec le telephone sauf qu'il n'y en a pas :) enfin je pense que cela aura aucun effet sur la charge ? Merci et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 salut, cela n'aura aucun effet sur la charge (si le câble n'est pas défectueux bien sure) c'est le bloc convertisseur qui a une incidence sur la charge pas la câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 D'accord, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.