wistiti Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour, :D La portabilité de mon numéro actuel (je suis chez free) est-elle possible avec ce pack sim vendu chez cdiscount ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Je ne connais pas trop SFR mais je ne vois pas pourquoi la portabilité ne serait possible il me semble que c'est obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wistiti Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 Salut, En fait sur la page Cdiscount, on voit 4 captures d'écran qui retracent le processus d'activation de la carte sim. A aucun moment je ne vois un champs dans lequel rentrer un n° RIO. C'est pour ça que ça me parait louche :huh: Si quelqu'un qui s'est abonné par ce biais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Sans doute une case à cocher qui activera un champ pour indiquer ton RIO. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.