Jump to content

Probleme internet


Liitle

Recommended Posts

Pour "tout" internet, déjà je ris si c'est bien SFR comme je le pense.

Pour le reste, vérifie que l'option réseaux mobiles est bien activée, que les APN sont bien configurés (http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs).

Il me semble aussi me souvenir qu'il peut être un délai de quelques minutes / heures entre l'activation de la ligne et la disponibilité de l'internet mobile. Si quelqu'un peut confirmer...

Link to comment
Share on other sites

La procédure est expliquée dans le Wiki.

Sinon, tu peux également te connecter à ton espace clients SFR. Il doit normalement y avoir une page dédiée à la configuration de ton mobile.

Tout à fait ^^ depuis SFR.fr rubrique Mon compte, tu peux avoir la configuration a effectuer afin de pouvoir te connecter via l'APN... Après si tu y arrive vraiment pas demande à une boutique de te le faire (service gratuit), qui vas prendre 10 minutes à peine.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...