britalek Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Salut Je pense acheté ceci http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00B8M4IMK/ref=redir_mdp_mobile?psc=1&redirect=true&ref_=oh_details_o01_s00_i01&tag=fran01f-21 Que plusieurs personnes ont l'air d'apprécier. Qu'en pensez vous ? Quel câble me conseillez vous pour aller avec ? Merci :-) Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Ça viens de Anker donc c'est du bon. Le câble bah n'importe lequel fera l'affaire j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britalek Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Penses tu qu'il est plus puissant que celui la http://www.amazon.fr/gp/product/B00BYZJLQE/ref=oh_details_o03_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 ? Car j'ai celui la actuellement mais ralentit le déchargement mais ne charge pas penses tu que celui que j'ai mit au début le chargera ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Je ne peux pas voir si il chargera mieux, mais il sera de meilleure qualité déjà. Ensuite, si tu veux qu'il arrête de se décharger quand tu l'utilise en voiture il faudrait que tu "débride" l'ampérage maximum délivré en usb, c'est possible avec un téléphone rooté avec certains kernels ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britalek Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Merci je vais surement prendre celui la et je vais voir pour rooter mon S3 pour voir si c'est mieux. Je viendrais mettre un petit com's quand j'aurais reçu le chargeur et tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britalek Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Je viens de recevoir le chargeur après 2 heures de route il n'a pas décharger un seul %. j vous le recommande :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Nickel ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.