alex.y Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour pourriez vous postée des screenshot de votre mémoire interne pour voir si nous avons la même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.y Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 Up s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Avec quel logiciel a tu pris cette capture d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.y Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 File explorer (FX) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Oui 12,6 Go c'est bien l'espace libre sur le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.y Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Oui mais je voudrais bien les bytes d'une ROM stock "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 c'est les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.y Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Ok merci de la confirmation Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.