Karl777 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour,Je suis tout nouveau sur ce forum, à vrai dire, je me suis inscrit pour pouvoir vous envoyez ce mp.Récemment, j'ai essayé de rooter mon xperia avec l'aide de votre tuto, que j'ai suivis attentivement. Malheureusement, je crois avoir fait une erreur: je ne pense pas être sous le firmware 67 ou 244. Mais j'ai continuer jusqu'au flash et là soucis...Lorsque je rallume mon tel, il s'allume avec le logo "Sony", attent 10 secondes puis s'éteint, et se reallume tout seul et refait la meme chose cité plus haut, comme une sorte de boucle infini.J'ai vu dans un de poste, une solution à un problème assez similaire, voici le lien: http://forum.frandro...are-sans-cesse/Pensez-vous que cette solution, donner par alex puisse fonctionner dans mon cas?S'il vous plaît aider moi, s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Salut ! Pas besoin de solution extrême pour réparer ça, c'est une petite bêtise je pense. Repasse en mode flash et réinstalle le firmware ;) Si ça ne marche pas, utilise Seus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl777 Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 D'accord mais en faite c'est quoi un "firmware"? C'est le build de l'appareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl777 Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 C'est bon j'ai utilisé Seus et ça a fonctionné mon tel c'est rallumer et il fonctionne, quelques petites modifications mais ce n'est pas grave, j'avais aussi tout sauvegarder sur ma carte SD. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Tant mieux :) Firmware et build c'est pareil dans certains cas oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.