re4 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de recevoir le nexus 5 hiere je soucie que j'ai ce que quand je reçoit un mail de gmail aucun notification de s'affiche si quelqu'un a le même soucie merci de me dire comment le résoudre. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 bonjour, pour ton ton compte gmail as tu bien activé la synchronisation ? ("Parametres" "comptes") Dans gmail lui meme dans les parametres (en haut a droite les trois petits points) tu as l'onglet "parametres" puis tu vas sur la 2eme ligne qui doit porter le nom de ton compte gmail (xxxx@gmail.com) tu regardes si "notification" est bien coché.et plus bas tu as "synchroniser gmail" qui doit lui aussi etre coché. voilà en esperant t'avoir un peu aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 Merci c'était cocher mais il y avais un bug j'ai ressuie merci de ton aide "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.