Aller au contenu

Applis qui se ferment au démarrage


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai un gros soucis hier pas mal des applis ce sont fermées toutes seules et même le lanceur ce qui fait que je n'ai accès aux paramètres que grâce au menu supérieur déroulant. je vais dans les paramètres et surprises que ce soit sur la carte sd ou dans les applis téléchargées je n'ai plus rien...En fait j'ai branché le tel sur mon pc et j'ai vu que ma carte sd était quasiment pleine, donc j'ai transféré des photos et vidéos pour faire de la place au cas où. Ça n'a rien changé.

Je suis dég. j'ai essayé de faire un restore avec le recovery et ça me dit "md5 mismatch'

Pouvez vous m'aider svp.

 

je suis en slim bean 4.3.build.1-RELEASE

 

 

meric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Essaie de faire un wipe data, wipe cache et wipe dalvik cache et essaie de réinstaller la ROM. Ce problème, est-ce quil est apparu après une MàJ de SlimBean? Car moi j'ai déjà eu ce problème avec CyanogenMod 11 en Nightlies. (la ROM avait changé de launcher et j'avais fait aucun wipe.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon après plusieurs redémarrages, tout est revenu dans l'ordre. Ce qui m'intrigue c'est qu'à chaque redémarrage le wifi était activé, je le désactivait, mais il était automatiquement réactivé au redémarrage du phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...