Aller au contenu

Problème Wifi et batterie

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis Noël je suis l'heureux acquéreur d'un Nexus 5, tout se passait bien (à part la batterie qui n'est pas exceptionnelle mais bon, je le savais avant de l'acheter) cependant depuis 2 jours je trouve qu'elle se vide plutôt vite. Je vais donc voir dans les paramètres batterie, et je vois que le Wifi pompe pas mal (entre autres choses...), et je remarque une chose : le temps depuis lequel le téléphone est allumé est égal au temps que le Wifi semble être activé, alors je vérifie s'il est activé et non, il ne l'est pas. En bref, mon Wifi me pompe ma batterie comme s'il était activé depuis longtemps alors qu'il ne l'est pas.

Avez-vous des solutions pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance chers Frandroidiens !

bonjour, j'ai eu le meme soucis il y a quelques temps et la seule solution que j'ai trouvé c'est d'eteindre et de rallumer le tel. depuis plus de bug de ce coté là. Par contre je vois que tu es en rom stock a prioris , moi je suis sous cyanogen donc je ne sais pas si tu auras le meme resultat.

C'est bizarre car j'avais essayé hier et ça n'avait rien changé... Mais cette fois-ci ça a marché je crois ! Merci à toi !

Et oui je suis sous ROM stock, ça fait bien longtemps que j'ai plus bidouillé de tel ^^ C'est probablement terminé tout ça, j'ai dû changé des ROM, de kernels... des centaines de fois sur mon S2, puis finalement les ROM stock me conviennent pas mal :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...