Michael REMY Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) 0 Modifié 6 juillet 2015 par Michael REMY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boursecreuse Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 bonjour, votre probleme fait pensée à un wakelock !! que donne votre consomation de batterie ? il serait plus judicieux de posté dans la section de votre telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Il y a une petite appli que j'aime bien qui s'appelle "OS Monitor" qui permet de classer les processus par consommation de mémoire, de CPU, de temps CPU cumulé etc. Elle m'aide bien à diagnostiquer les applis qui mettent le terminal à genoux. Elle n'est pas la plus "jolie" appli dans son style mais elle donne plus d'infos que beaucoup d'autres que j'ai essayées. @Boursecreuse : - non, je ne pense pas que les wakelocks aient grand'chose à voir là-dedans, ils ne concernent que des problèmes de perte d'autonomie (même si c'est vrai, les applis qui moulinent causent aussi une perte d'autonomie, mais la cause n'en est pas les wakelocks) - la question est suffisamment générale pour être posée ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael REMY Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) 0 Modifié 6 juillet 2015 par Michael REMY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Pour désactiver (il appelle cela "geler") une appli : Titanium Backup. Mais nécessite un terminal rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.