rbazerty Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Bonjour tout d'abord je tiens à préciser que c'est la première fois que je viens dans ce forum alors désolé d'avance si je ne respecte pas quelque regle. Donc voilà mon problème : Je me suis acheté un nouveau smartphone en l'occurrence un Alcatel one touch idol X (6040D) et j'ai prit une carte sim sans engagement que l'on doit recharger au minimum tout les 6 mois. Et comme je l'ai dit dans le titre je ne reçois aucune notification(facebook messenger, kik, snapchat, Twitter, Gmail etc...) quand je suis connecté à tout les réseaux autre que le wifi. Par exemple quand je suis dehors et donc pas en wifi je ne reçois rien mais dès que je suis reconnecter en wifi je recois toutes les notifications d'un coup même celle que j'avais déjà eu la veille. Donc malgré mes recherches je n'ai pas trouver de solutions donc je m'adresse à vous pour m'aider. Je veux juste preciser que ce n'est pas uniquement la synchronisation des comptes Google. J'ai oublié de préciser ma version d'android:jelly bean 4.2.2 Merci d'avance. Modifié 7 mars 2014 par rbazerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AigleDeNice Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Peut être que tu es déconnecté quand tu es en 3g ... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbazerty Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 Non car j'arrive à aller sur fb, internet et tout Sent from my ALCATEL ONE TOUCH 6040X using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbazerty Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonsoir, Pas de relance à moins de 24h d'intervalle, SVP. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbazerty Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Ok je savais pas Sent from my ALCATEL ONE TOUCH 6040X using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbazerty Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Salut, si tu ne reçois pas tes notifications c'est peut-être parce que les applis sont fermés ou que la synchronisation automatique est fermé, et aussi sachant que les notifications ne fonctionnent pas toujours pour Facebook par exemple. Modifié 11 mars 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbazerty Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Ouais mais justement j'ai vérifié tout ça et j'ai bien activé la synchronisation. Peut être sa vient de mon abonnement ? Sent from my ALCATEL ONE TOUCH 6040X using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_calu_ Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 J'ai exactement le même problème que toi avec mon moto G, pas de notif sans wifi... Et voyant que tu n'as pas trouvé de solution, ça fait un peu peur! :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Peut-etre une piste: dans les parametres android -> "utilisation de données", "Limiter données en arrière plan" ne serait-il pas coché? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.