Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis chez Sosh et depuis hier ils ont active le h+ dans meurs forfaits, par contre je ne vois aucun changement dans le débit, je n'ai jamais d'icone H+ qui s'affiche, même en plein centre ville.

 

D’où  mes questions:

1) le Nexus 4 est il compatible H+ ?

2) si oui, y a t il une manip a faire pour l'activer ?

3) quelles sont les applis/outils disponibles pour vérifier le débit dans la zone ou l'on se trouve ? j'ai installe GetRil sur mon Nexus 4 (non roote), l'appli me dit "Fichier RIL inconnu détecté".

 

Merci par avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lensois4ever,

 

Le N4 est bien compatible H+, même dans ma campagne profonde (enfin ça dépend des endroits).

Il faut voir du côté de ton opérateur s'il y a un soucis, sinon tu peux faire des tests de débit avec ce genre d'applis https://play.google.com/store/apps/details?id=org.zwanoo.android.speedtest&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il se peut qu'il soit en H+ mais sur la rom de base c'est pas ecrit dans la barre de notif

Vous pouvez le voir dans a propos du téléphone il y a ecrit HSPA+ lorsque vous etes en H+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité je viens de tester les débits de mon N4 et quelle surprise le H+ est supérieur à ma connexion wifi ! Normal ? post-53768-13943001225192_thumb.jpgpost-53768-13943001225192_thumb.jpg

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...