tekkel Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour, Question toute simple ... quel rom stable me conseillez-vous? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Bonsoir, Rom Sense ou Rom Android Stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Elles sont toutes stables honnetement sauf la dernière viper, ne la prend pas pour le moment. Ou pas la dernière version Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 En fait, j'ai installé la rom android ARHD V4.2.2. Il y a un gros problème de wifi, par exemple une page du playstore met 1 min à se charger, le wifi se coupe de temps en temps, etc... J'ai également installé une rom carbon ... le bluetooth ne fonctionnait plus. Donc je ne sais plus vers quelle rom me tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Sous cyanogen si tu n'as pas besoin du gps Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Ah, et bien si j'ai besoin du GPS. :emo_im_undecided: Pourquoi, il fonctionne mal sous cyanogen? J'ai le souvenir d'avoir été sous cette rom et qu'il n'y avait pas de problemes. meric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Salut, Tu peux installer la ViperX 4.0.7 mais si tu bidouille beaucoup elle risque de devenir instable (je l'utilise actuellement). Il y a aussi la Rom MIUI v5 qui est pas mal mais je ne sais pas si tu vas aimer car ça ne ressemble ni a Android Stock ni a Sense, (je l'ai testé aussi) mais elle est basé sur JB 4.1.1. Il y a la Rom ProBam en Jelly Bean 4.3 qui regroupe les fonctionnalités de plusieurs Roms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Ok merci de ta réponse, je vais installer la ROM PROBAM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Les derniers testeurs la disaient buggee à mort xD Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 La ProBam ? sinon il y a PacMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentPelouse Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 En ROM Sense la meilleure est la Viper. En aosp la cm11 est super Envoyé de mon One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.