ikari02 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour tous le monde ! je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser une autre batterie que la batterie d'origine pour mon Nexus 5 histoire de booster son autonomie. j'ai eu vue quelqu’un qui a bidouiller une batterie de LG G2 (LG BL-7T) sur un Nexus 5, voila le lien: https://plus.google.com/104327012982934083491/posts/QhDApmTYHnu Mais bon trop compliqué a réaliser puis je sait pas si il peut refermer le capot arrière ! Le problème avec les batteries c'est soit la taille soit la connectique ! Pensez vous qu'il est possible d'installer une une batterie du LG G Flex (LG BL-T8) ? j'ai joint deux photos de la batterie (LG BL-T8) du G Flex ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Je me posais la même questuon, j'allais faire un topic justement lol, je recherche aussi une batterie plus performante, j'ai regardé sur eBay, j'ai cherché a l'aide de Google mais rien a part ce que t'as montré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2c2g Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Y a ça : http://mugen.co/lg/lg-nexus-5/mugen-power-3000mah-battery-case-for-lg-nexus-5.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Oui j'ai vu ça aussi mais on cherche une batterie a remplacer par celle d'origine, pour ne pas avoir a mettre ce genre d'accessoire justement, j'ai une batterie externe donc bon ça me sert a rien d'acheter cette coque surtout quand je vois son prix, j'ai eu la mienne a 20e pour du 6800mAh lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki059 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Oui j'ai vu ça aussi mais on cherche une batterie a remplacer par celle d'origine, pour ne pas avoir a mettre ce genre d'accessoire justement, j'ai une batterie externe donc bon ça me sert a rien d'acheter cette coque surtout quand je vois son prix, j'ai eu la mienne a 20e pour du 6800mAh lol what ??? 6800 a 20e serieux tu la acheter ou ? J'en cherche une pas cher pas trop epaisse :) :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Petit up svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Plus puissant veux souvent dire plus grand au niveau des batteries ! Je pense donc que tu ne trouvera rien... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassnexus5 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Pareil je cherche une coque batterie pas trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Oui j'ai vu ça aussi mais on cherche une batterie a remplacer par celle d'origine, pour ne pas avoir a mettre ce genre d'accessoire justement, j'ai une batterie externe donc bon ça me sert a rien d'acheter cette coque surtout quand je vois son prix, j'ai eu la mienne a 20e pour du 6800mAh lol bonjour moi aussi j'aimerais avoir l'info ou tu as trouvé ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Celle-ci, 2450 mAh est plus grande que celle d'origine à 2300 mAh :http://www.ebay.fr/itm/PolarCell-Akku-LG-Google-Nexus-5-BL-T9-D821-D820-Accu-Batterie-Battery-Acku-/331503404699?hash=item4d2f24869b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.