jessi34 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour, Mon galaxy S3 mini rame beaucoup, plusieurs secondes à afficher mes messages, ouvrir une appli, ou toute autre appli natif.. Est ce que certaine appli télécharger peut faire ramer le téléphone ? J'ai peu de widget, j'ai Go Weather et le calendrier en widget. J'ai installer des thèmes de clavier différent, car celui de samsung de base ne me plaisais pas. Et Handcent SMS. Que j'utilise maintenant pour les SMS. Je comprend pas pourquoi ça rame autant, c'est très gênant quand on dois vite trouvé un numéro de tél, ou vite envoyer un sms, quand même le clavier met du temps à apparaitre ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Ouvrez le gestionnaire des tâches (il y a un Widget disponible), puis, vider la mémoire RAM. Après, redémarrer le téléphone de temps en temps ne fait pas de mal (afin que toute les applications ce ferme et que il y a seulement ceux qui vous sont utiles) "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessi34 Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Ah ok oui je vide la RAM régulièrement. Je viens de le redémarrer, effectivement la RAM est nettement descendu. Mais toujours un peu de lenteur. Peut etre que je suis pas habitué; j'avais l'iphone 4 avant, était t'il plus rapide ? Ou bien y'a t'il des applis qui fait ramer le tél ? Genre Handcent SMS ? Go Weather ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Je pense que l'iPhone 4 est plus rapide (surtout au niveau de la fluidité), donc, ça peut venir de là. Je ne crois pas que c'est à cause de Handcent SMS et de Go Weather. Si votre mémoire interne n'est pas blindé, je ne vois pas d'où ça peut provenir. "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Les iPhone sont plus rapide et fluide, que ca soit a l'ouverture des applications ou a la navigation dans celles-ci, donc je pense aussi que ca vient de la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessi34 Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Ah ok faut que je m'habitue à ce nouveau rythme. Mais effectiement le faite de l'avoir redémarrer à fait son effet quand même. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessi34 Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Autre question : Faut t'il avoir son téléphone obligatoirement rooté pour mettre ces applis sur carte micro SD ? Et dans ce cas, faut un root spécial pour ma version android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Oui, il faut rooter l'appareil. Il y a des tutos dans la partie "tutorial" Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.